fabricant de sac stratifié

Nouvelles

" Nouvelles

Nouvelles

Ultrasons PP non tissé Sac

Ultrasons PP Ligne de production de non tissé Sac

Ultrasons PP non tissé sac / chaleur soudure PP non tissé sac a lieu de sacs non tissés traditionnels de couture en raison de dessous des avantages. 1.Coût pas cher à ultrasons sacs non tissés fabriqués par machine entièrement automatique qui demande quelques workers.Usually un technicien et un travailleur d'emballage suffisent pour une production line.But pour les sacs non tissés piqués,il y a beaucoup de travailleurs spécialisés dans différents …

Stratifié de polypropylène sac fourre-tout-3

PP Non sac tissé et PP procédé de stratification sac tissé

Pour les sacs laminés,l'empreinte hélio en couleur peut montrer votre marque ou le design parfaitement que sa base de travail sur les processus CMJN. PP Sac non tissé et PP sac tissé sont sac stratifié les plus courants car ils sont respectueux de l'environnement avec des prix raisonnables. Nous avons travaillé avec de nombreux supermarchés et magasins de la chaîne plus passé 10 années.Le qualité est toujours satisfaite que nous …

non-tissé, sac à des fins de croisière

80k sac non tissé a été achevée en 30 jours commandés auprès de Superior Service d'impression aux États-Unis

Comme usine directe,nous avons établi des relations d'affaires avec un nouveau client dans le président nous.Les Robert a décidé de nous choisir en tant que producteur de ses sacs non tissés après avoir visité nos installations et nous parler. Il y a au total 80 K sacs pcs pour croisière 3 différents logos. La poignée de sac non tissé a été cousu tout le chemin du haut vers le bas …

De transfert de chaleur sac non tissé

Nous obtenons 20k non sac tissé de transfert de chaleur de l'ambassade d'Israël en Australie

Skypeak remporte un projet de l'ambassade d'Israël en Australie sur les sacs non tissés. La politique principale& Conseiller projet Mitchell Barkle nous a envoyé demande à la semaine dernière et après avoir parlé avec lui ces jours-ci,nous sommes chanceux et honorés de soutenir l'ambassade pour faire des sacs non tissés. Ils nous envoient le logo et la taille qu'ils veulent,alors notre collègue a conçu l'oeuvre …

non-tissé, sac fourre-tout

Skypeak relation nouvellement établie avec Panta en Italie

Nous travaillons seulement avec Panta en Italie pour des projets de sac non tissés. Panta placé deux 40 ft totalement avec 170k pcs sac non tissé dans différents styles.There sont traitées sac non tissé,Sac à fermeture à glissière non tissé et non tissé sac à main,certains dans sérigraphique et certains en offset.All les matériaux sont en 120 GSM et la couture est forte que nous utilisons …

PP-tissé laminé-Sac

Comment nous assurer que l'échantillon précis pour sac laminé?

Les plaques coût élevé pour demander Sac laminé la précision du sample.How ne nous garantissons un bon échantillon? Après avoir obtenu des illustrations vectorielles de clients,nous faisons toujours preuve numérique d'abord marquée par la taille du sac et la poignée,plaques seront traitées ultérieurement lors de la confirmation de clients. Un autre point important,est la couleur d'impression de l'œuvre,nous devons vérifier …

cora non sac tissé

Skypeak Emballage remporte le projet de Cora

Nous devenons fournisseur pour sacs Cora avec des prix compétitifs et un excellent service. Cora a besoin sac non tissé tous les 3 mois avec 60K pièces par commande chaque fois,nous gagnons finalement le projet non seulement en raison du prix bas,mais aussi le sac de produit.Le qualifié peut soulever des choses sur 20 KGS de 100 m à pied,la large poignée et transversale renforcés permettent la force …

plaques pour sac stratifié

Quelle est la charge mis en place pour Sac laminé?

Sac stratifié traité avec CMJN empreinte et peut montrer votre LOGO / Dessin parfaitement,ils sont largement utilisés pour faire du shopping,la promotion et l'épicerie,mais ce qui est la charge de mise en place pour le sac stratifié? Les plaques de base le coût sont sur le nombre de couleurs et la taille de chaque côté dans la conception,En général, il est $75 par couleur pour le panneau avant et nous 52 $ pour panneau latéral,les plaques faites dans l'usine professionnelle …

mat et brillant délaminage

Quels sont les types de sac stratifié?

Mat et brillant sont les deux types de sacs laminés,la plupart des clients préfèrent le sac stratifié brillant comme il semble brillance et améliore l'impression pour le logo ou marque sur le sac,mais l'inconvénient est que les fronces sont facilement générés et présentés lors de la couture lorsque les travailleurs font le processus de tuyauterie,pour ultrasons / sac stratifié de soudure thermique,pelliculage brillant a …

non tissé stratifié pour le sac

Quels sont le substrat (couche de base) pour Sac laminé?

Il existe principalement trois tissus pour substrat (couche de base) des sacs laminés. Non tissé Tissu non tissé n'a pas de lignes de latitude et de longitude, qui très pratique pour la coupe et la couture. Il est très populaire dans des sacs d'emballage au lieu de désentrelacement et le tressage des fils un par un, les fibres sont liées directement ensemble par des méthodes physiques, ruptures de tissu non tissé à travers la …

  • Obtenez notre catalogue et prix

  • Contactez-nous

    No.19 Longxi Rd ,Ville Longgang,Cangnan,325802,Wenzhou,Zhejiang, Chine

    Tel: 0086-15956951982
    Email:[email protected]
    toile:www.laminated-bag.com

laminated bag manufacturer

News

» News

News

Ultrasonic PP Non Woven Bag

Ultrasonic PP Non Woven Bag Production Line

Ultrasonic PP Non Woven Bag/Heat-weld PP Non Woven Bag is taking place of traditional stitching non woven bags due to below advantages. 1.Cheap Cost Ultrasonic non woven bags made by fully automatic machine which requests few workers.Usually one technician and one packing worker are enough for a production line.But for stitched non woven bags,there are lots workers specializing in different …

Laminated-polypropylene-tote-bag-3

PP Non Woven Bag and PP Woven Bag lamination process

For Laminated Bags,the full color gravure imprint can show your brand or design perfectly as it’s working base on CMYK processes. PP Non Woven Bag and PP Woven Bag are the most common laminated bag as they’re eco-friendly with reasonable price. We’ve worked out with many supermarkets and chain stores over past 10  years.The quality is always satisfied as we …

non-woven-bag-for-cruise

80k non woven bag was completed in 30 days ordered from Superior Print Service in US

As direct factory,we established business relation with a new client in US.The president Robert decided to choose us as producer of his non woven bags after visiting our facilities and talking to us. There are totally 80 K pcs bags for cruise with 3 different logos. The non woven bag handle was  sewn all the way from top to bottom …

heat-transfer non woven bag

We get 20k Heat-transfer non woven bag from Embassy of Israel in Australia

Skypeak wins a project from Embassy of Israel in Australia on non woven bags. The Senior Policy& Project Advisor Mitchell Barkle sent inquiry to us last week and after talking with him these days,we’re lucky and honored to support the Embassy to make non woven bags. They send us the Logo and size they want,then our colleague designed the artwork …

non-woven-tote-bag

Skypeak newly established relationship with Panta in Italy

We just work out with Panta in Italy for non woven bag projects. Panta placed two 40 ft with totally 170k pcs non woven bag in different styles.There are handled non woven bag,zippered non woven bag and non woven handbag,some in silkscreen and some in offset.All the materials are in 120 gsm and the stitching is strong as we use …

PP-Woven-Laminated-Bag

How we ensure the accurate sample for Laminated Bag?

The high plates cost for Laminated Bag request the accuracy of the sample.How do we guarantee a right sample? After getting vector artwork from clients,we always make digital proof first marked with the size of the bag and handle,plates will be processed further upon confirmation from clients. Another important point,is the imprint color of the artwork,we need to double check …

cora non woven bag

Skypeak Packing wins the project for Cora

We become supplier for Cora Bags with competitive price and excellent service. Cora needs non woven bag every 3 months with 60K pcs per order each time,we finally win the project not only due to the low price,but also the qualified product.The bag can lift stuff over 20 KGS by walking 100m,the wide handle and reinforced cross enable the strength …

plates for laminated bag

What’s the set up charge for Laminated Bag?

Laminated bag processed with CMYK imprint and can show your LOGO/Drawing perfectly,they’re widely used for shopping,promotion and grocery,but what’s the set-up charge for laminated bag? The plates cost are base on the color numbers and size of each side in the design,usually it’s $75 per color for front panel and us$52 for side panel,the plates made in the professional factory …

matte-and-glossy-lamination

What are the types of Laminated Bag?

Matte and Glossy are the two types of laminated bags,mostly clients prefer to the glossy laminated bag as it looks shine and improves the impression for the logo or brand on the bag,but the shortcoming is that the crinkles are easily generated and shown during sewing when the workers do the piping process,for Ultrasonic /heat weld laminated bag,glossy lamination has …

non woven for laminated bag

What are substrate (base layer) for Laminated Bag?

There are mainly three fabrics for substrate (base layer) of laminated bags.  Non woven Non-woven fabric has no latitude and longitude lines, which very convenient for cutting and sewing. It is very popular in packing bags Instead of interlacing and braiding the yarns one by one, the fibers are bonded directly together by physical methods, nonwoven fabric breaks through the …

  • Get our catalogue and price

  • Contact Us

    No.19 LongXi Rd ,Longgang Town,Cangnan County,325802,Wenzhou,Zhejiang, China

    Tel: 0086-15956951982
    Email:[email protected]
    Web:www.laminated-bag.com